Une nouvelle saison démarre

23 août 2008 - 00:00

L'heure de la rentrée a sonné,tous les acteurs de l' AS Planeze vont reprendre le chemin des stades lors du grand rassemblement du 30 aout.
une nouvelle saison se dessine pour l'AS Planeze, école de foot située entre Saint-Flour et Murat .A cette occasion le traditionnel rassemblement de l'ensemble des acteurs, éducateurs , enfants et parents aura lieu le samedi 30 aout à partir de 14 heures sur le stade JEAN PAGES à Coltines.Une rencontre permettant d'affiner les inscriptions.Toutes les personnes souhaitant s'inscrire sont invitées à se faire connaitre au plus vite.