La journée d'accueil des Poussins

20 septembre 2008 - 00:00

Ce samedi 20 septembre a eu lieu la journée d'accueil des Poussins.
La rentrée des éducateurs et des enfants dans la catégorie Poussin a eu lieu ce samedi 20 septembre. Matinée studieuse pour les éducateurs avec l'intervention de Benoit Falcon , conseiller technique au District de Football du Cantal.Réunion permettant un échange constructif afin d'élaborer la saison 2008-2009.L'aprés-midi, place aux enfants sur les pelouses et notamment celle du stade Jean Pagès à Coltines. Pour cette première journée les équipes des clubs de St Flour, Margeride, Entente Vallée de la Truyére et bien entendu Planeze se sont rencontrés dans un état d'esprit remarquable.La semaine prochaine , place aux Débutants avec le meme programme.