LE TOULOUSE FOOTBALL CLUB RENOUVELLE SA PARTICIPATION

9 novembre 2013 - 20:30

LE TOULOUSE FOOTBALL CLUB VIENT DE CONFIRMER AVEC DEUX EQUIPES SA PARTICIPATION AU 11ème TOURNOI NATIONAL DE L'AS PLANEZE..

POUR LA TROISIEME ANNEE , DANS NOTRE REGION NOUS AURONS LE PLAISIR D'ACCUEILLIR L'UN DES PLUS GRANDS CLUBS DE FOOT FRANCAIS : LE TOULOUSE FOOTBALL CLUB QUI PARTICIPERA AU 11ème TOURNOI NATIONAL PREVU LES 7,8 ET 21 JUIN 2014 AVEC DEUX EQUIPES.

CE 11ème TOURNOI S'ANNONCE DES PLUS PRESTIGIEUX.LE MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB SERA PRESENT AVEC CINQ EQUIPES(VAINQUEUR DU TROPHEE DES CHAMPIONS EDITION 2013), TOUT COMME LE CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL DE PARIS (VAINQUEUR DU TROPHEE DES CHAMPIONS EDITION 2011) , LE THIAIS FC ( VAINQUEUR DU TROPHEE DES CHAMPIONS EDITION 2012) ,LE CLERMONT FOOT AUVERGNE 63 ,LE TOULOUSE FOOTBALL CLUB .....ET ENCORE DE BELLES SURPRISES A VENIR !!!!