A PAQUES EN CORSE

13 avril 2014 - 17:33

A PAQUES EN CORSE :L’ AS PLANEZE-TRUYERE INVITE SUR L’ILE DE BEAUTE. DU REVE A LA REALITE…..LORS DU WEEKEND DE PAQUES 2 EQUIPES SERONT PRESENTES AU 26 ème TOURNOI ORGANISE PAR L’AFA FOOTBALL ASSOCIATION , CLUB CORSE DE LA REGION D’AJACCIO….

TOUT A COMMENCE SUITE A  L’INVITATION LANCEE PAR L’AS PLANEZE-TRUYERE A L’AFA FOOTBALL ASSOCIATION.AU VU DU PLATEAU PROPOSE PAR LA STRUCTURE PLANEZE-TRUYERE ( pour info à l’heure actuelle 96 équipes sont déjà engagées), LE CLUB DE L’ILE DE BEAUTE  A REPONDU FAVORABLEMENT  ET PARTICIPERA AINSI  AVEC  4  EQUIPES AU 11ème TOURNOI NATIONAL ORGANISE PAR L’AS PLANEZE-TRUYERE EN JUIN  PROCHAIN.

L’EVENEMENT SE DEROULERA LES 7,8 ET 21 JUIN.CE CLUB DE CORSE , PLUS PRECISEMENT DE LA REGION D'AJACCIO DONT L’ECOLE DE FOOT EST DIRIGE PAR M. Hector CABELLA(  notamment papa de Rémi Cabella, joueur pro et trés prometteur du montpellier Hérault Sport Club) VIENDRA POUR LA PREMIERE FOIS DANS LA REGION .BIEN BELLE NOUVELLE POUR L'ASSOCIATION, ET BIEN EVIDEMMENT POUR TOUS LES CLUBS QUI PARTICIPERONT A LA 11 ème EDITION DU TOURNOI NATIONAL .

afin de vous situer  voici QUELQUES PRECISIONS :

AFA EST UN BOURG D'ENVIRON 2500 HABITANTS, SITUE A ENVIRON 12 KMS D'AJACCIO.LE CLUB COMPTE ENVIRON 400 LICENCIES. Pour résumer l'Afa Football Association a toutes ses catégories de jeunes qui évoluent au plus haut niveau régional et son équipe fanion qui est en Division d'Honneur.

LE FOOTBALL SERA  AU CENTRE DE CES ECHANGES, MAIS PAS QUE…LES DEUX STRUCTURES PROPOSENT UN HEBERGEMENT EN FAMILLES D’ACCUEIL, PERMETTANT AUX LICENCIES DE VIVRE PLEINEMENT LEUR SEJOUR.UNE BONNE DOSE DE FOOTBALL, AGREMENTE DE RENCONTRES ET DE PLAISIR  , SAUPOUDRE DE BELLES DECOUVERTES , TANT SUR LE PLAN GEOGRAPHIQUE QUE CULTUREL ET  LE TOUT ARROSE D’AMITIES !! QUEL PROGRAMME ALLECHANT EN PERSPECTIVE..