LE RASSEMBLEMENT INTER-CLUBS S'INVITE A PIERREFORT

12 octobre 2014 - 19:05

CE SAMEDI L'ENSEMBLE DES LICENCIES DES CATÉGORIES U6 A U11 AVAIENT PRIS POSSESSION DES  INSTALLATIONS SPORTIVES DE PIERREFORT. EN EFFET DANS LE CALENDRIER PROPOSE PAR LE DISTRICT DE FOOTBALL DU CANTAL , CE SAMEDI 11 OCTOBRE L'ASSOCIATION AVAIT POUR MISSION L'ACCUEIL DES LICENCIES DU CLUB D'ALLY MAURIAC.

APRÈS LE POT D'ACCUEIL ,SOUS UN SOLEIL RADIEUX ,PLACE A UN MOMENT CONVIVIAL AVEC UN PIQUE NIQUE PRIS EN COMMUN. MOMENT FORT , PERMETTANT A CHACUN D’ÉCHANGER SUR LES ORGANISATIONS ET LE FONCTIONNEMENT DE CHAQUE STRUCTURE.PUIS EN DÉBUT D’APRÈS MIDI PLACE AU JEU AVEC AU PROGRAMME DES MATCHS POUR LES CATÉGORIES U8 A U11 , ET UNE SÉANCE D'ENTRAINEMENT POUR LES U6/U7 . AFIN DE BIEN TERMINER CETTE APRÈS MIDI  UN GOUTER FUT PROPOSE. L’IDÉE PREMIÈRE A RETENIR A TRAVERS CE RASSEMBLEMENT EST L’ÉCHANGE PERMETTANT DE NOURRIR ET CONSTRUIRE LES FUTURS PROJETS.