ASSOCIATION SPORTIVE DE LA PLANEZE : site officiel du club de foot de USSEL - footeo

19 mai 2016 à 21:40

UNE PREMIERE PARTIE EXCEPTIONNELLE

Ce weekend avait lieu la première partie du 13 ème tournoi national organisé par l'AS Planèze Truyère.....Attention venez découvrir les dernières infos sur la page facebook du club

Pour rappel, les photos sont disponibles à cette adresse : http:// lesphotosdejuju.pixieset.com/tournoi-as-planeze/ . Un mot de passe vous est demandé, il s’agit de : planeze
Pour commander, il suffit d'envoyer un mail (julien@lesphotosdejuju.com) en indiquant le numéro des photos désirées (le numéro est indiqué en rouge sur chaque photo), le format, votre adresse.
Le paiement se fera par Paypal ou chèque.
3 formats sont disponibles :

Photo : 15x23

Poster : 30x45

Poster : 50x67

Les commandes devront être faites avant le 31 mai 2016, pour une livraison courant JUIN.

Une participation active des familles a permis l'hébergement des clubs de Paris et Toulouse.Le samedi , les matchs de gala avaient lieu à Talizat sur les catégories U11 à U13 ; sur Neussargues des plateaux étaient organisés en U6/U7 avec 12 équipes et en U8 avec 17 équipes.A coltines , se tenait le tournoi U9 avec 16 équipes.
Le dimanche était chargé avec les matchs de gala pour les catégories U6 à U9 sur le stade de Neussargues , pas moins de 25 équipes étaient présentes.La catégorie U12/U13 était en tournoi officiel sur Talizat avec 18 équipes , et les U10/U11 à Coltines avec 20 équipes.
Voici le palmarès :
En U9 : 1. AS Montferrandaise 2. US Saint Flour. Trophée Fair Play Simon : Savignac ( Foot Rouergue ).
En U10/U11: 1. Le puy Foot Auvergne 43 2. Clermont Foot 63
Trophée Fair Play Simon : Saint Denis de Pile ( Gironde )
En U12/U13 : 1.ASTT Pont de Monvert-Florac ( Lozère) 2.AS Montferrandaise Trophée Fair Play Simon : FC Saint Leu ( Val d'Oise )
Trophée des Champions , l'AS Montferrandaise( meilleur classement sur les catégories u11 e U13) succède au Thiais FC ( Val de Marne ).
Le club de l'ES Bully les Mines ( Pas de Calais ) remporte l'animation " meilleur kop ".
Le coup de coeur de l'évènement fut une belle réussite avec la collecte d'équipements organisée en faveur d'un projet " Foot village à Madagascar".
A l'agenda : la seconde partie du 13 ème Tournoi se déroulera les 25 et 26 juin sur le site de pierrefort pour les catégories U14/U15 et U16/U17.A noter la présence d'André Chabret , véritable ambassadeur du football Cantalien avec notamment l'organisation le mois dernier du stage Milan AC à Riom ès Montagnes.