Noel de l'école de foot

Le 30 novembre 2008
Salle des fetes de coltines

L'évènement majeur pour l'ensemble de l'école de foot en cette fin d'année est le Noel.Moment fort permettant à tous les acteurs de l'association de se retrouver dans un état d'esprit de fetes et de convivialité.Les deux dernieres années,un spectacle de magie entourait la venue du Père Noel ,avec les bras chargés de cadeaux.Cette année ,le Noel aura lieu le 30 novembre à la salle du foyer rural de Coltines à partir de 14h30.Au programme , un spectacle inédit de ventriloque à partir de 15h00.Le pére Noel est attendu vers 16h30, avec un cadeau surprise pour chacun des licenciés.Et pour conclure cette belle soirée, un gouter attend petits et grands.Rendez-vous est pris.

LES INSCRIPTIONS AUX TOURNOIS SONT OUVERTES

2 novembre 2015 08:18

LES INSCRIPTIONS AUX TOURNOIS SONT OUVERTES
LES INSCRIPTIONS AUX TOURNOIS SONT OUVERTES , ENTRE FUTSAL EN JANVIER ET TOURNOIS SUR PELOUSE EN MAI ET JUIN L'ENSEMBLE DES CATÉGORIES SONT A LA FÊTE...... Lire la suite