Match Clermont-foot - Le Havre

Le 18 décembre 2009
Stade Gabriel Montpied

INFO DE DERNIERE MINUTE

AU VU DES CONDITIONS METEOS , LA SORTIE EST ANNULEE , L'ENSEMBLE DES PARTICIPANTS SERONT AVERTIS D'UNE PROCHAINE DATE MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION

A l'initiative du Conseil Régional d'Auvergne et du Clermont Foot, une sortie est programmée le vendredi 18 décembre ; afin d'assister au match Clermont-Foot - Le Havre, à 20H.

Les inscriptions sont lancées , avec une gratuité totale pour les éducateurs et les jeunes licenciés.

Si le nombre d'inscrits est supérieur au quotas offert , le montant des places adultes s'élèvera à 12€, gratuité pour les enfants.Une participation de 8€ est demandé pour le transport.

Inscriptions avant le 28 Novembre.  Bon Match!!!!!!!!!!

A ce jour le 4 décembre les inscriptions sont finies , un bus complet est prévu pour cette sortie soit 33 licenciés et 26 adultes (éducateurs, accompagnateurs et parents).

Rendez-vous 17H45 devant la salle des fetes de Neussargues

Départ à 18H prévoir habits chauds+ casse croute