Galette des rois

Le 16 janvier 2010
Salle du presbytère à Talizat

Ce samedi 16 janvier, dés 17H30 aura lieu un gouter à la salle du presbytère à Talizat.Rigolant

Salle mis à la disposition de l'association par la municipalité de Talizat, afin d'exposer toutes les coupes et trophées remportés par les jeunes licenciés.Un tableau rassemblant des photos , posters et coupures de presse orne également la salle.

L' association offrira la galette à tous les licenciés , parents accompagnateurs et dirigeants , permettant ainsi à l'ensemble des acteurs de profiter de ce moment convivial afin d'admirer " Les Trophées".

LES INSCRIPTIONS AUX TOURNOIS SONT OUVERTES

2 novembre 2015 08:18

LES INSCRIPTIONS AUX TOURNOIS SONT OUVERTES
LES INSCRIPTIONS AUX TOURNOIS SONT OUVERTES , ENTRE FUTSAL EN JANVIER ET TOURNOIS SUR PELOUSE EN MAI ET JUIN L'ENSEMBLE DES CATÉGORIES SONT A LA FÊTE...... Lire la suite