Match Montpellier- AS Monaco

Le 3 avril 2010
Stade de la Mosson

L'escapade traditionnelle au stade Geoffroy Guichard de fin de saison n'aura pas lieu cette année.L'ensemble du bureau s'est orienté pour une sortie direction la Méditerrannée.En effet le choix s'est porté sur le stade de la Mosson à Montpellier à l'occasion du match:Montpellier Hérault Sport Club- AS Monaco , qui aura lieu le samedi 3 avril à 19 H.

Et ceci pour plusieurs raisons , mais la principale étant "l'échange "qui s'est instauré , avec notamment l'accueil de 2 équipes du club de Montpellier lors du 7ème tournoi de l'AS Planèze( 5 et 6 juin 2010).

A l'occasion de cette sortie , une visite du centre de formation devrait etre proposée à l'ensemble des participants .A noter que celui-ci a été élu Meilleur centre de Formation de France en 2004 et 2005.

Un programme exceptionnel .....à ne pas manquer.Les inscriptions sont closes.

LA DATE OFFICIELLE DE LA RENCONTRE ENTRE LE MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB ET L'AS MONACO EST FIXEE AU SAMEDI 3 AVRIL à 21H AU STADE DE LA MOSSON.

LE PROGRAMME DE CETTE JOURNEE EST LE SUIVANT:

-RENDEZ-VOUS à 12H30 AU PARKING DE LA STAC TRANSPORT SITUE EN FACE DE LA CARROSSERIE BRUN , DANS LA ZONE DE MONTPLAIN ( APRES BOMPARD MOTOS) .L'HEURE DU DEPART EN BUS EST FIXEE à 12H45; DEUX BUS SONT AFFRETES POUR L'EVENEMENT ("LES CARS PONS ET LA STAC ") QUI SONT LES DEUX PATENAIRES DE L'ASSOCIATION EN TERME DE TRANSPORT.

L'ARRIVEE AU CENTRE DE FORMATION EST PREVUE VERS 16H30 , UNE VISITE EST PROGRAMMEE , AVEC NOTAMMENT MONSIEUR JEAN FRANCOIS DOMERGUE (ANCIEN INTERNATIONAL ,AVEC NOTAMMENT 2 BUTS INSCRITS CONTRE LE PORTUGAL EN DEMI FINALE LORS DE L'EURO 2004 , CELA NE NOUS RAJEUNI PAS.....) ET AUJOURD'HUI MANAGER SPORTIF DU MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB.LA VISITE DEVRAIT DURER ENVIRON 1H30; ENSUITE DIRECTION LE STADE DE LA MOSSON ,PAUSE CASSE-CROUTE ET PLACE AU SPECTACLE .L'ARRIVEE à SAINT-FLOUR DEVRAIT S'EFFECTUER VERS 2H30.

SACRE PROGRAMME EN PERSPECTIVE.....BONNE JOURNEE AUX 121 PERSONNES INSCRITES!!!!!

ATTENTION PREVOIR LE CASSE-CROUTE DU SOIR + LE GOUTER , DES VETEMENTS CHAUDS ET DES HABITS DE PLUIE, NOUS SERONS EN TRIBUNE MEDITERRANNEE NON COUVERTE.