Réunion Projet Jeunes

Le 18 avril 2011
Salle rené Jarlier

ATTENTION NOUVELLE DATE LE 18 AVRIL AU STADE RENE JARLIER

Faisant suite aux réunions du 24 février et du 14 mars, l'ensemble des clubs souhaitent se réunir afin de mettre en place si besoin des Ententes , dans le but de pouvoir proposer à l'ensemble des licenciés de la région du foot à 11 sur les catégories U14/U15 et U16/U18 , du foot à 9 en U12/U13.Les instances du football ont refusé le projet Groupement , sans apporter de véritables propositions pour nos jeunes.L'ensemble des dirigeants, éducateurs présents sont tous convaincus qu'il est vital pour l'avenir du football dans la région que la  démarche commune entamée en juin dernier se poursuive!!

Tous les éducateurs des clubs concernés sont conviés à cette réunion.

LES INSCRIPTIONS AUX TOURNOIS SONT OUVERTES

2 novembre 2015 08:18

LES INSCRIPTIONS AUX TOURNOIS SONT OUVERTES
LES INSCRIPTIONS AUX TOURNOIS SONT OUVERTES , ENTRE FUTSAL EN JANVIER ET TOURNOIS SUR PELOUSE EN MAI ET JUIN L'ENSEMBLE DES CATÉGORIES SONT A LA FÊTE...... Lire la suite