TOURNOI DU CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL DE PARIS

Du 18 juin 2011 au 19 juin 2011
AU CENTRE DE FORMATION A PARIS

LA CERISE SUR LE GATEAU OU BIEN LE CADEAU DE FIN DE SAISON , COMME ON VOUDRA , MAIS A NE PAS EN DOUTER CET EVENEMENT RESTERA CERTAINEMENT LONGTEMPS GRAVE DANS LA MEMOIRE DES PARTICIPANTS.

POUR LA PREMIERE FOIS DE SON HISTOIRE DES JEUNES LICENCIES DE L'AS PLANEZE ACCOMPAGNES DE LEURS EDUCATEURS ET PARENTS SONT INVITES A PARTICIPER AU PRESTIGIEUX TOURNOI ORGANISE PAR LE CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL DE PARIS.

CETTE INVITATION FAIT SUITE AUX RELATIONS ENTRETENUES ENTRE LES DEUX CLUBS , DEPUIS LA VENUE DU CENTRE DE FORMATION SUR LE 7 ème TOURNOI DE L'ASSOCIATION EN 2010 , ET LA PARTICIPATION CETTE ANNEE A L'OCCASION DU DERNIER TOURNOI DE 3 EQUIPES ACCOMPAGNEES D'UNE GRANDE PARTIE DU STAFF ET NOTAMMENT DE SON PRESIDENT ET VICE PRESIDENT.(SANS OUBLIER LES EPOUSES).

IL Y AURA 2 EQUIPES DE L'AS PLANEZE PRESENTE:

1 EQUIPE U8 ET 1 EQUIPE U12/U13.

40 PERSONNES SERONT DU VOYAGE.

AU PROGRAMME : DEPART DE NEUSSARGUES EN BUS A 8H SAMEDI

ACCUEIL AU CENTRE VERS 17H SUIVI D'UN POT ET DU DINER PRIS AU CENTRE.

VISITE DE PARIS EN BATEAU MOUCHE.

DIMANCHE DE 9H A 17H :CHALLENGE PARADINAS 2011.

DEPART PREVU VERS 18H30.

UN PROGRAMME EXCEPTIONEL EN PERSPERTIVE!!!!