REUNION DU BUREAU

Le 21 juin 2011
SALLE DES ASSOCIATIONS A NEUSSARGUES

-BILAN DU 8ème TOURNOI DE L'AS PLANEZE

-BILAN DE LA REUNION DES CLUBS DE LA REGION DU MARDI 14 JUIN SUR LES PROJETS D'ENGAGEMENT POUR LA SAISON 2011/2012.

A SAVOIR QUE L'AS PLANEZE ENGAGERA SEULE OU EN ENTENTE DES EQUIPES SUR TOUTES LES CATEGORIES DES U18/U16 , U14/U15 à 11 , U13 à 9 , U11/U10 , U9/U8 ET U6/U7.

DEPUIS MAINTENANT UNE ANNEE L'ENSEMBLE DES CLUBS CONCERNES : L'ENTENTE VALLEE DE LA TRUYERE , L'US SAINT FLOUR, LE FC MASSIAC -MOLOMPIZE -BLESLE ET L'AS PLANEZE ESSAIENT DE TROUVER UNE SOLUTION COMMUNE DANS LE BUT FINAL :permettre à tous les enfants quel que soit les categories de s'epanouir à travers la pratique du football.

une tres bonne nouvelle pour tous les amoureux en herbe du ballon rond!!!!

-determination de la date de l'assemblée générale.

LES INSCRIPTIONS AUX TOURNOIS SONT OUVERTES

2 novembre 2015 08:18

LES INSCRIPTIONS AUX TOURNOIS SONT OUVERTES
LES INSCRIPTIONS AUX TOURNOIS SONT OUVERTES , ENTRE FUTSAL EN JANVIER ET TOURNOIS SUR PELOUSE EN MAI ET JUIN L'ENSEMBLE DES CATÉGORIES SONT A LA FÊTE...... Lire la suite