REPRISE DES ENTRAINEMENTS CATEGORIE U14/U15

Le 16 août 2012
STADE DE VOLZAC ST FLOUR

REPRISE DE LA SAISON POUR LA CATEGORIE U14/U15 , EN ENTENTE AVEC LES CLUBS DE ST FLOUR, MASSIAC, ET TRUYERE.A CE SUJET , NOS JEUNES SERONT TOUS LICENCIES A SAINT FLOUR AFIN DE REPONDRE AU CAHIER DES CHARGES FIXE AU CLUB SANFLORAIN LUI IMPOSANT D'AVOIR AU MOINS UNE EQUIPE A 11 ENGAGEE EN U14/U15 AUPRES DE LA LIGUE.

PAR CONTRE LE REGLEMENT DES LICENCES SE FERA AUPRES DU CLUB DE L'AS PLANEZE.LE COUT DE LA LICENCE EST FIXE A 55 € , TARIF INCHANGE.

LES ENCADRANTS DE LA CATEGORIE SONT MICKAEL AJALBERT , PHILIPPE MATHIEU, FRANCK FABRE , PHILIPPE COUVE, MARC MARSAL.

LA PREMIERE SEANCE D'ENTRAINEMENT AURA LIEU LE JEUDI 16 AOUT SUR LE TERRAIN DE VOLZAC A PARTIR DE 17H30.

CHAQUE JOUEUR A RECU UNE PREPARATION A FAIRE AVANT LE 1ER ENTRAINEMENT.

LES INSCRIPTIONS AUX TOURNOIS SONT OUVERTES

2 novembre 2015 08:18

LES INSCRIPTIONS AUX TOURNOIS SONT OUVERTES
LES INSCRIPTIONS AUX TOURNOIS SONT OUVERTES , ENTRE FUTSAL EN JANVIER ET TOURNOIS SUR PELOUSE EN MAI ET JUIN L'ENSEMBLE DES CATÉGORIES SONT A LA FÊTE...... Lire la suite