SEANCE ENTRAINEMENT U14/U15

Le 4 septembre 2012
TERRAIN DE VOLZAC

POURSUITE DE LA PREPARATION QUI A DEMARRE DEPUIS LE 16 AOUT AVEC UNE TRES BONNE IMPLICATION  ENTRE 16 ET 20 JOUEURS PAR SEANCE.A NOTER UNE TRES BONNE INTEGRATION DE NOS JEUNES LICENCIES DANS CE PROJET DE RASSEMBLEMENT PERMETTANT AINSI D'ENGAGER 2 EQUIPES.

LES SEANCES SONT REALISEES PAR MICKAEL AJALBERT ET PHILIPPE MATHIEU , EN APPUI AFIN D'ENCADRER LES 2 EQUIPES SONT PRESENTS EGALEMENT FRANCK FABRE, PHILIPPE COUVE, ET MARC MARSAL.

SAMEDI 25 AOUT UN MATCH AMICAL A EU LIEU A ST ALBAN FACE A L'ENTENTE NORD LOZERE , POUR UNE PREMIERE CE FUT TRES POSITIF AVEC BEAUCOUP DE JEU (VICTOIRE 4 à 1).

SAMEDI 1er SEPTEMBRE: TOURNOI ORGANISE PAR L'US BRIOUDE AVEC 8 EQUIPES ENGAGEES.

19 JOUEURS ETAIENT PRESENTS, D'OU LA NECESSITE DE FAIRE TOURNER , PERMETTANT A CHACUN D'AVOIR DU TEMPS DE JEU.AVEC UN TRES BON ETAT D'ESPRIT L'EQUIPE A FINI 1re DE POULE ET S'INCLINE APRES UNE SUPERBE FINALE AUX TIRS AUX BUTS FACE A L'US BRIOUDE.RESULTAT AU TERME DU TEMPS REGLEMENTAIRE 1 à 1.IL FAUT CONTINUER A TRAVAILLER DANS LE MEME ETAT D'ESPRIT , DEJA DES REPERES DANS LE JEU , CELA EST TRES ENCOURAGEANT POUR L'ENSEMBLE DU GROUPE U14/U15 .

LES INSCRIPTIONS AUX TOURNOIS SONT OUVERTES

2 novembre 2015 08:18

LES INSCRIPTIONS AUX TOURNOIS SONT OUVERTES
LES INSCRIPTIONS AUX TOURNOIS SONT OUVERTES , ENTRE FUTSAL EN JANVIER ET TOURNOIS SUR PELOUSE EN MAI ET JUIN L'ENSEMBLE DES CATÉGORIES SONT A LA FÊTE...... Lire la suite