L'AS PLANEZE PRESENTE AU TOURNOI INTERNATIONAL DE MAUGUIO

MAUGUIO :CLUB PARTENAIRE DU MONTPELIER HERAULT SPORT CLUB.

GRACE AUX DIVERS ECHANGES AVEC LE CLUB DU PRESIDENT LOUIS NICOLIN , L' AS PLANEZE A PARTICIPE AU TOURNOI INTERNATIONAL DE MAUGUIO, SITUE A COTE DU CENTRE DE FORMATION DE GRAMMONT.SUR LE WEEK END DE PAQUES , LES 2 EQUIPES (1 EQUIPE EN U11, ET 1 EQUIPE EN U12/U13) ONT PARTICIPE A 7 RENCONTRES , 3 SUR LE SAMEDI APRES MIDI ET 4 SUR LA JOURNEE DU DIMANCHE.EN PLUS DES CLUBS LOCAUX: MAUGUIO, FABREGUES, FRONTIGNAN, PEROLS,BEZIERS LES U11 ONT PU JOUER FACE A MONTPELLIER, L'ASSE , SETE, OLYMPIQUE DE ST ETIENNE ,QUANT AUX U12/U13 ILS ONT CROISE EGALEMENT L'ASSE , ET NOTAMMENT L'AS CANNES.UN WEEK END ALLIANT FOOTBALL, PLAISIR ET ECHANGES AUSSI BIEN POUR LES JEUNES LICENCIES ET LEURS EDUCATEURS , QUE POUR LES NOMBREUX PARENTS PRESENTS LE TEMPS D 'UN WEEKEND PROLONGE.

UNE SUPERBE EXPERIENCE!!!!!!!!

MERCI ENCORE UNE FOIS AU CLUB DE L'US MAUGUIO POUR SON ACCUEIL ET POUR L'ORGANISATION DU TOURNOI.