TOURNOI DU CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL DE PARIS

RETROUVEZ A TRAVERS CES QUELQUES PHOTOS UN WEEK-END INOUBLIABLE A L'OCCASION DU TOURNOI ORGANISE PAR LE CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL DE PARIS: UNE TRES GRANDE AVENTURE HUMAINE!!!!!!!

vanessa94200 20 juin 2011 14:59

On connaissait les Titis Parisiens ! A l'occasion du tournoi du CFFP nous avons eu l'immense joie d'accueillir LES TITIS PLANEZIENS !!! Ce fut notre rayon de soleil dans cette grisaille parisienne.... Au plaisir de tous vous revoir, A PARIS ou à PLANEZE qu'importe ? Les frontières sont définitivements ouvertes..... Gros Bisous à tous et.........................ALLEZ PARIS lol...... Nano, Vanessa et les enfants....... PS: Un coucou de Ryan pour Loîc et toute son équipe !

LES INSCRIPTIONS AUX TOURNOIS SONT OUVERTES

2 novembre 2015 08:18

LES INSCRIPTIONS AUX TOURNOIS SONT OUVERTES
LES INSCRIPTIONS AUX TOURNOIS SONT OUVERTES , ENTRE FUTSAL EN JANVIER ET TOURNOIS SUR PELOUSE EN MAI ET JUIN L'ENSEMBLE DES CATÉGORIES SONT A LA FÊTE...... Lire la suite