Us Murat
12 février 2011 14:30
14:30 - 12 février 2011

G ? P ? N G

Aucun contenu n'a été publié ici.

kevin LYSANDRO 3 mars 2011 15:33

l'AS planeze est devant l' US murat avec 4 point d'avance . l'US murat n'a toujour pas du se remetre de sa défaite contre AURILLAC .

kevin LYSANDRO 3 mars 2011 15:26

je tiens a dire que l'AS planeze a une exelente équipe se qui confirme sa place dans le classement !

MANDANDA15
MANDANDA15 20 février 2011 10:56

Je tiens à préciser que mes propos sur l'article un peu sèvère en fin de match, dûs peut être à la déception ont été modifié. S'il ont froissé certaines personnes je m'en excuse. Cependant je pense simplement que votre jeu est fait beaucoup plus de longs ballons qui partent de votre excellent défenseur central plutôt que de jeu court où va ma préférence.

MANDANDA15
MANDANDA15 20 février 2011 10:51

effectivement l'impact physique proposé par planèze était supérieure, cependant dans le jeu court et la variation je pense que les muratais n'ont pas à rougir loin de là.

Bogofff
Bogofff 15 février 2011 20:57

L'écart entre les deux équipe au classement a était confirmé sur le terrain ou l'on a vu l' A S Planéze prendre régulièrement le dessus sur U S Murat .